Juin

Juin tourbillon... Des fêtes de fin de trop de choses, des grèves qui n'en finissent pas et l'organisation à repenser au dernier moment, la meilleure des PH qui s'en va après 10 ans et les gens qui ne se rendent pas compte que la vie dans le couloir coloré sera moins facile avec celle qui arrive, le grand chef qui fait l'intérim entre les deux et qui n'accorde d'importance qu'à ce que certains disent, les journées où tout s'enchaîne, où même manger devient une option, les kilomètres de déplacement, l'invasion au jardin, la tension qui ne reste plus à la porte... 
Juin comme une hécatombe, les maladies, les malaises, les décès...
Alors pour forcer mon cerveau à regarder le reste... Les quelques éclaircies, rares mais précieuses, la journée au parc avec les copains, la frangine, le frangin dans sa ferme d'avant, une journée photo, les pieds nus dans le sable, les rires des enfants, les bulles de savon dans le jardin, la fin du mois bientôt... Une photo du ciel...


2 commentaires:

  1. Une pensée pour toi ce soir; j'ai photographié plein de nuages hier soir et cet après midi...

    RépondreSupprimer
  2. Cloc... J'adore photographier les nuages. J'adore les regarder aussi. ;)

    RépondreSupprimer

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...