Muse

Je me souviens encore de leur premier album. Il retentissait dans le couloir du JPS à la grande époque du JPS. Il était incroyable cet album. Celui d'après aussi. Les autres moins, voire pas du tout ; ils sont depuis devenus un "groupe à stade", comme dit l'ami qui est nouvellement devenu "maîtresse" ;  mais quand même... 
Comme c'était fin juin et que je l'avais bien mérité, comme ça n'arrivera pas tous les quatre matins qu'ils passent si près, comme je ne pouvais quand même pas louper ça... J'ai pris mon caddie, j'ai fait la route au cas où je trouverai une place encore à vendre sur place et je les ai vus. Yep. J'ai vu Muse en concert, juste pour le plaisir de la nostalgie de la grande époque du JPS.






1 commentaire:

Je ne peux vous répondre que dans les commentaires ou sur vos blogs... Mais je suis toujours ravie de lire vos petits mots et de découvrir de nouveaux espaces...